LDV MULTIMEDIA - PAPARAZZI 

PAPARAZZI

Aperçu de PAPARAZZI sur LDV MULTIMEDIA

Descriptif

Avec PAPARAZZI Saurez vous prendre le plus de photos possible de stars en 1 minute ?

Attention ça pulse, ça clignote et le temps passe


Avertissement relatif aux crises d'épilepsie photosensibles

Un faible pourcentage de personnes peut avoir une crise d'épilepsie lorsqu'elles s'exposent à certaines images visuelles, notamment des voyants ou des motifs clignotants qui s'affichent dans les jeux vidéo. Les personnes qui n'ont jamais eu de crise d'épilepsie peuvent également être sujets à des « crises d'épilepsie photosensibles » devant des jeux vidéo.

Ces crises d'épilepsie se traduisent par différents symptômes, notamment des étourdissements, une vision altérée, des contractions oculaires ou faciales, des secousses dans les bras ou les jambes, la désorientation, la confusion ou la perte de conscience momentanée. Des crises d'épilepsie peuvent également entraîner des blessures provoquées par une chute ou un choc sur des objets à proximité après une perte de connaissance ou des convulsions.

Cessez de jouer immédiatement et consultez un médecin si vous souffrez de l'un de ces symptômes. Les parents doivent surveiller ou interroger leurs enfants concernant l'apparition des symptômes mentionnés ci-dessus. Les enfants et les adolescents sont plus sujets à ces types de crises que les adultes.

Il est possible de limiter les risques de crises d'épilepsie photosensibles en prenant les précautions suivantes :

jouez dans une pièce bien éclairée, et ne jouez pas si vous êtes somnolent ou fatigué.

Si l'un des membres de votre famille ou vous-même avez déjà eu des crises d'épilepsie, consultez un médecin avant de jouer.



Revenir à la page des logiciels